Politique de confidentialité:

Qui nous sommes

Notre adresse de site Web est: https://mena-studies.org/

La navigation:

Nous n’avons pas conçu ce site Web pour collecter vos données personnelles sur votre ordinateur lors de la navigation sur ce site, mais nous n’utiliserons que les informations que vous avez fournies ainsi que vos connaissances et votre volonté.
Adresse de protocole Internet (IP).
Chaque fois que vous visitez un site Web, y compris ce site Web, le serveur hôte enregistre votre adresse IP, la date et l’heure de la visite, le type de navigateur Internet utilisé et l’URL de tout site Web faisant référence à ce site sur le réseau.

Enquêtes Web:

Nos enquêtes en ligne nous permettent de collecter des données spécifiques, telles que celles que vous demandez de nous sur vos opinions et sentiments sur notre site.
Vos commentaires sont d’une importance primordiale et sont appréciés car ils nous permettent d’améliorer le niveau de notre site. De plus, vous avez la liberté et le choix de fournir des données sur votre nom et d’autres données.

Liens vers d’autres sites:

Notre site Web peut inclure des liens vers d’autres sites Web. Ou des publicités provenant d’autres sites tels que Google AdSense et nous ne sommes pas responsables de la collecte de données par ces sites, vous pouvez consulter les politiques de confidentialité et le contenu de ces sites auxquels vous accédez via n’importe quel lien de ce site.
Nous pouvons utiliser des sociétés de publicité tierces pour diffuser des annonces lorsque vous visitez notre site Web. Ces sociétés peuvent utiliser des informations relatives à vos visites sur ce site et d’autres sites Web (à l’exclusion du nom, de l’adresse, de l’adresse e-mail ou du numéro de téléphone) pour diffuser des publicités. sur les produits et services qui vous intéressent. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet et si vous souhaitez connaître les options possibles pour empêcher l’utilisation de ces informations par ces sociétés, veuillez cliquer ici.

Divulgation d’informations:

Nous maintiendrons à tout moment la confidentialité de toutes les données personnelles que nous recevons. Ces informations ne seront divulguées que si la loi l’exige ou si nous croyons de bonne foi qu’une telle action sera requise ou souhaitable pour se conformer à la loi, ou pour défendre ou protéger les droits de propriété de ce site web ou de ses bénéficiaires.

Les données nécessaires pour effectuer les transactions requises par vous:

Lorsque nous avons besoin d’informations à votre sujet, nous vous demanderons de les fournir avec votre volonté. Ces informations nous aideront à vous contacter et à répondre au mieux à vos demandes. Les données que vous fournissez ne seront jamais vendues à des tiers à des fins commerciales sans votre consentement écrit préalable, sauf si elles sont basées sur des données agrégées utilisées à des fins statistiques et de recherche, sans inclure aucune donnée pouvant être utilisée pour vous identifier.

Lorsque vous nous contactez:

Toutes les données que vous avez fournies seront traitées de manière confidentielle.
Les formulaires en ligne nécessitent des données qui nous aideront à améliorer notre site.
Les données que vous fournissez seront utilisées pour répondre à toutes vos questions, commentaires ou demandes de ce site web ou de l’un de ses sites affiliés.

Divulgation d’informations à des tiers:

Nous ne vendrons, échangerons, louerons ni ne divulguerons aucune information au profit de tiers en dehors de ce site ou de ses sites affiliés.
Les informations ne seront divulguées que sur ordre d’une autorité judiciaire ou réglementaire.

Modification de la politique de confidentialité:

Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions de la politique de confidentialité chaque fois que cela est nécessaire ou nécessaire. Les modifications seront mises en œuvre ici ou sur la page principale de la politique de confidentialité, nous vous tiendrons au courant des données que nous avons obtenues, de la manière dont nous les utiliserons et des personnes qui nous les fourniront.

Contactez-nous:

Vous pouvez nous contacter si nécessaire en cliquant sur le lien Nous contacter fourni dans les liens de notre site Web ou en nous envoyant un courrier électronique à notre adresse e-mail selon le nom de domaine ci-dessus.

Finalement:

Vos préoccupations concernant la confidentialité des données sont d’une importance primordiale pour nous. Nous espérons que cela sera réalisé grâce à cette politique.

This post is also available in: Arabic French German

Who we are

Our Website address is: http://mena-studies.org

Navigation:

We have not designed this website to collect your personal data on your computer while browsing this site, but we will only use the information provided by you and your knowledge and your will.
Internet Protocol (IP) address.
Whenever you visit a website, including this website, the host server records your IP address, the date and time of the visit, the type of Internet browser you use, and the URL of any website you referring to this site on the network.

Web Surveys:

Our online surveys allow us to collect specific data, such as the data you require from us about your opinions and feelings on our site.
Your comments are of paramount importance and are appreciated as they allow us to improve the level of our site. In addition, you have complete freedom and choice to provide data about your name and other data.

Links to other websites:

Our website may include links to other websites. Or advertisements from other sites such as Google AdSense and we are not responsible for the collection of data by these sites, you can view the privacy policies and content of these sites which you access via any link of this site .
We may use third-party advertising companies to serve ads when you visit our website. These companies may use information about your visits to this site and other websites (excluding name, address, email address, or phone number) to provide advertisements. about products and services that interest you. If you would like more information on this subject and if you would like to know the possible options to prevent the use of this information by these companies, please click here.

Disclosure of information:

We will at all times maintain the confidentiality of all personal data we receive. Such information will only be disclosed if required by law or if we believe in good faith that such action will be required or desirable to comply with the law, or to defend or protect the proprietary rights of this website or of its beneficiaries.

The data needed to perform the transactions required by you:

When we need information about you, we will ask you to provide it with your own will. This information will help us to contact you and fulfill your requests as much as possible. The data you provide will never be sold to third parties for commercial purposes without your prior written consent, unless it is based on aggregate data used for statistical and research purposes, without including any data that may be used to identify you.

When you contact us:

All data you have provided will be treated confidentially.
Online forms require data that will help us improve our site.
The data you provide will be used to answer all your questions, comments or requests from this website or any of its affiliated sites.

Disclosure of information to third parties:

We will not sell, trade, rent or disclose any information to the benefit of the third party outside this site or its affiliate sites.
The information will be disclosed only by order of a judicial or regulatory authority.

Modification of the privacy policy:

We reserve the right to change the terms and conditions of the Privacy Policy whenever necessary or as needed. The changes will be implemented here or on the main page of the Privacy Policy, we will keep you informed of what data we have obtained, how we will use it and who will provide it to us.

Contact us:

You can contact us if necessary by clicking the Contact Us link provided in the links on our website or by sending us an email to our email address according to the domain name above.

Finally:

Your concerns about data privacy are of paramount importance to us. We hope this will be achieved through this policy.

Copy link
Powered by Social Snap