Rapports

Gouvernement de la justice et du développement … Un régime de « Khomeiny »...

L'épidémie de Corona s'est largement répandue en Turquie provoquant des problèmes économiques insolubles basés sur l'effondrement de la livre et l'escalade des voix de l'opposition dans le pays, une série de problèmes, que les...

Le plus corrompu … l’énigme de la «ligne rapide » du Hezbollah au port...

L'Agence France-Presse a révélé dans son rapport que le port de Beyrouth était un foyer de corruption, y compris la contrebande, l'évasion fiscale, les pots-de-vin, les bénéfices des appels d'offres, les enchères publiques douteuses...

Autriche : Les diplomates turcs espionnent les opposants d’Erdoğan!

Des documents judiciaires ont confirmé que les missions diplomatiques turques en Autriche se sont engagées dans une campagne de collecte de renseignements et ont recueilli des informations sur les activités des opposants du président...

Corona et torture … la dualité de la mort plane sur les centres de...

Abdullah Al-Aghbari, une nouvelle victime de la torture dans les prisons houthistes qui ouvre la porte à davantage d'appels pour enquêter sur les conditions de vie des kidnappés dans les centres de détention, en...

La Libye et le souple coup d’État: La nuit de la chute de l’homme...

En Libye, les surprises se suivent et les événements se succèdent. Dernièrement, les libyens se sont révolté à Tripoli et dans les villes voisines contre le régime des frères musulmans. En effet, le gouvernement...

Productions MENA

Reports

The Turkish Secret Service in Germany and Austria – Interior Policy Abroad

Introduction For years, politicians, experts and journalists have been observing more and more actions by the Turkish secret service MIT in Germany and Austria. The focus is not on activities that are part of the normal...

The conflict in the Caucasus – historical development and current dangers

The author is a publicist and human rights activist. He is the editor of “Armenia: Taboo and Trauma” and is considered to be the builder of the recognition of the Armenian genocide by the...

Iran’s New Geopolitical Goals – Regional Continuity From Tehran to the Mediterranean

Local armed groups allied with Iran have proven the country’s ability to confront the opponents of the Iranian influence in Syria, Iraq, Lebanon and Yemen. They also confirmed that they will continue the implementation...
المرتزقة السوريين في ليبيا

Syrian mercenaries in Libya and the Erdogan-Muslim Brotherhood surprise

Introduction The two memoranda of understanding passed the Turkish parliament on December 21, 2019, and on January 2, 2020, enabled Turkey to send military forces to Libya for supporting the „Government of National Accord“(GNA). That...
تمثال أردوغان في كولن

Erdoganian Phenomenon and its arms in EU

Introduction EU countries - Germany in particular - are the favorite destination for Muslim refugees and Turks who are looking for job opportunities. Since the end of World War II, Turk communities have spread all...

MENA Productions